A PROPOS DE LAURENCE BRASSET - VALLERICH 

PORTRAIT 19.jpg

Mon corps me fait mal, j’ai la peur vissée au ventre. 1000 pensées me demandent de revenir à la raison.

J’ai tout l’équipement matériel nécessaire, mais serai-je capable de faire face aux imprévus, de tenir, de réussir ? 

Cet Everest, je vais non seulement le gravir, mais je vais aller plus loin, beaucoup plus loin et je ne suis pas prête de m’arrêter.

Qui aurait pu imaginer que je sois devenue cette femme qui a osé sortir des chemins tracés et qui a transformé sa vie en si peu de temps ?

 

Parce que je reviens de loin !

Flash-back :  6 ans en arrière : 

Je suis Responsable Grands comptes dans une entreprise française et je vends des produits que j’aime. Mes clients et mes journées sont variées. Mes résultats sont, comme souvent, à la hauteur de la bonne élève que je suis. Mon patron est content.

Pourtant à l’intérieur ça crie de plus en plus fort, mais je ne l’écoute pas.

Et ce jour-là, c’est en urgence absolue, que j’appelle mon médecin : mon esprit s’est arrêté (il bugge totalement) et mon corps m’a lâché. Je suis dans une panique totale. J’ai peur pour ma santé, ma vie.

Il va alors prononcer des mots qui résonnent encore aujourd’hui : 

« Vous faites un burn-out et vous ne pourrez plus jamais fonctionner comme avant ! »

 

A cet instant, la montagne que je vois apparaître devant moi est gigantesque, c’est l’Everest. Je ne peux plus bouger. J’ai toujours fait de mon mieux et je ne sais pas faire autrement !

En un instant, il vient de balayer toute ma vie.

Mais, aujourd’hui je le sais, il vient de me sauver la vie.

 

Je me sens comme un nouveau-né vulnérable, qui doit tout réapprendre, même à marcher. 

Et de fait, je me suis mise à marcher.

Jusqu’au jour où c’est décidé, mon sac à dos est prêt, j’ai la peur au ventre mais j’y vais, je me lance.

 

Je pars marcher seule sur les chemins de Compostelle, un chemin pas comme les autres, qu’on fait juste en avançant, sans retour en arrière, comme dans la vie. 

Et dans ma vie aussi, je choisis un nouveau chemin, celui qui me fait envie, celui que je voyais en rêve. Je quitte mon travail salarié et sa sécurité, je décide de m’accorder du temps, de me former pour trouver enfin ma voie et créer une vie qui me ressemble, qui me plait. 

L’inconnu étend son immensité devant moi et c’est en m’impliquant, en me responsabilisant, en mettant un pied devant l’autre, que le chemin va se dérouler.

A chaque intersection,  je me questionne 

Quel chemin emprunter ? Le plus fréquenté ? 

 

Pour le savoir, je développe de nouvelles ressources beaucoup plus intuitives, beaucoup plus fiables, que tous les guides possibles. 

Je fais du tri et je garde l’essentiel, ce qui me fait vibrer et j’allège mon sac à dos du poids de mes peurs car c’est le plus lourd à porter. 

En chemin, je fais une transformation émotionnelle profonde et je libère les émotions liées aux blocages les plus anciens. Je peux enfin déployer  ma vraie puissance créatrice et accéder au niveau supérieur de ma vie et de mon business à une vitesse fulgurante. 

 

En quelques années, j’ai créé : 

 

  • Un métier qui rassemble tous mes dons et mes talents. Un métier qui fait sens car, en vous accompagnant à trouver votre place, à rayonner, je contribue aussi à la transformation du monde

  • Un business rentable, qui me procure un réel plaisir - que je n’avais jamais ressenti, dans aucun de mes jobs auparavant 

  • La vie, dont je rêvai en choisissant d’habiter dans une région qui me fait vibrer au cœur d’une nature puissante

 

 

Tout ce chemin de transformation a mis en lumière ma capacité, entre autre, de ressentir les blocages en vous. 

Cela vous fait gagner un temps précieux, dans l’élaboration de votre plan de route et dans la création, en confiance, de votre vie ou votre business.

Mon accompagnement combine des outils puissants et originaux mêlant

  • Stratégie et spiritualité

  • Intuition et actions

  • Ancrage et énergie

  • Créativité et visualisation

Pour tracer votre chemin, votre sac à dos sera rempli avec le matériel indispensable, mais vous aurez une vision claire, une posture adaptée et toutes les ressources créatives nécessaires pour l’aborder en confiance. 

  • Que vous soyez prête à changer pour une vie plus authentique

  • Que vous envisagiez un nouveau projet professionnel ou que vous vouliez réaliser votre rêve

  • Que vous soyez coach ou thérapeute bien être et que vous voulez passer le cap des 3 ans et transformer votre activité en business pérenne et rentable   

Bienvenue dans l’aventure ! 

©2018 by planCcommecoaching. Proudly created with Wix.com